Un nouveau bâtiment pour la formation de sportifs d'élite au CAR de Sant Cugat.

reiter noticias sant cugat  

Le nouveau module sportif du Centre de haut rendement (CAR) de 25 000 m2 récemment inauguré dispose de trois piscines et permet la pratique d’autres disciplines parmi lesquelles la gymnastique, l’haltérophilie, le tennis de table ou le taekwondo. Grâce à cet investissement important, le centre a sensiblement amélioré les conditions d’entraînement des sportifs.

Tous les équipements sont dotés d’équipement technologiques de pointe : caméras, capteurs de vitesse, écrans de télévision, etc. afin de permettre aux entraîneurs de disposer de toutes les informations nécessaires sur les sportifs.

Reiter y a installé 5 murs mobiles modèle H-8700 –soit 120 panneaux– sur des hauteurs d'entre 4,91 à 5,55 m.
Ces cloisons mobiles offrant de grandes prestations sont utilisées pour compartimenter les différentes salles pour la pratique de l’haltérophilie, du fitness, du tennis de table, de la lutte et de la gymnastique.

Ce nouveau module du CAR, conçu par le cabinet d’architectes Hernando y Sauqué avec un budget de 36 millions d’euros a vu le jour dans le but de faire de ce centre une référence en termes de technification. Il conjugue efficacité, qualité et modernisation des installations afin d’améliorer le travail collectif des sportifs de haut niveau désireux d'atteindre l’excellence.



« retour aux nouveautés